Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
8 septembre 2004

Aujourd'hui

Le titre déchire, attention. Bon voilà c'est juste pour raconter un peu ma journée. On a commencé par deux heures de sport, le prof nous a complètement largués pour aller faire chépakoi avec Chépaki, du coup on a installé des filets de volley et on a joué. J'étais pas trop dedans parce que je voyais Paul faire du basket avec deux nunuches de premières - vivement qu'elles se cassent celles-là - du coup j'étais un peu énervée. En plus y a un mec qui était dans mon équipe - Christophe ou Christopher - qui me prennait comme une débile et qui commençait à m'expliquer là où il fallait se placer. Il a passé son temps à me dire quoi faire et où, non mais je te l'aurais claqué celui-là.

Ensuite maths, pas dur, mais révisions donc je suis contente. Disons que l'année dernière, j'ai été plus concentrée sur les traffics de biscuits dans la classe que sur la leçon du prof. Donc revoir un peu tout ça, ça me fait pas de mal.

Donc fini à 11h cool. Midi manger. La demie chez orthodontiste aller. 24000 heures poireauter. Appareil resserrer. Shopping avec maman faire et T-Shirt recevoir. Commander coussin. Ecrire pour anniversaire copine. Faire devoirs et blog écrire. Mouais en fait j'ai pas envie de ratcher aujourd'hui ... donc ciao.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ecole ca rend vraiment dingo, j'ai du mal a te suivre...<br /> Heureseument, sui à l afac. Na !<br /> cocopassion
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
Publicité
Archives
Publicité