Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
24 octobre 2004

Hier, soirée hot

Hier soir j'étais à l'anniv d'une copine, évidemment il a fallu qu'on joue à la bouteille (en ce moment, ce jeu plaît beaucoup je sais pas trop pourquoi...). J'ai du faire au moins 500 smacks, et comme ça suffisait pas pour les regardeurs de première, il a fallu qu'on mette la pelle après 6 smacks... Ensuite ces pervers commençaient à se lasser, donc c'était "sur le divan" et "le mec sur la nana". J'ai failli mourrir étouffée... Et bien sûr, un imbécile heureux a pris une photo quand Jacques et moi étions dans une position... quelque peu douteuse. Il a juré qu'il ne la sortirai pas, mais je parie qu'à l'heure qu'il est, elle est diffusée sur une dizaine de blogs...

Heureusement, Paul n'était pas là, je pense pas que ça lui aurait trop plu... encore que si ce pinguin s'intéresse à moi, il a qu'à me le faire savoir... Voili voilou, c'était pour les dernières news...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente que tu sois de retour ^^ le jeu de la bouteille ça existe encore ??? au fait, félicitation pour ta dissert !
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
Publicité
Archives
Publicité