Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
18 août 2004

Gueulante

Alors il se trouve que hier, j'étais sur msn, notamment avec un mec que je connais à peine, et qui ne faisait que de me parler de sexe. Je l'ai laissé faire, de toute façon j'avais 5 autres conversations. A un moment, je suis retournée sur sa fenêtre pour la fermer, quand je vois qu'il me parlait des préliminaires. Monsieur tenait un discours sur la pipe, et il avait écrit "N'oublie surtout pas de faire ça, un mec ne reste pas avec une nana qui ne la lui fait pas". Et ça, ça m'a dégoutée. C'est quoi l'idée d'un couple que se font les gens aujourd'hui?? Ca veut dire quoi cette connerie?? Si tu n'es pas d'accord pour sucer la personne avec qui tu partages un moment de ta vie, tout ça parce que tu lui interdis un peu de plaisir personnel, il va te lâcher comme une merde?? Est-ce que ça devient ringard de penser qu'on peut être avec quelqu'un du sexe opposé par amour??

Je suis de plus en plus écoeurée par la manière dont se conduisent les filles et les garçons de ma tranche d'âge. Leur seule préoccupation aujourd'hui c'est de se taper quelqu'un au lit le plus vite possible. S'il-vous-plaît, dites-moi si le romantisme existe encore ou si je suis complètement pas dans le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La romantisme existe encore... mais on vit dans un monde de fou... Les gens pense à deux choses: le cul et l'argent...<br /> Quand tu trouveras la bonne personne, tu verras, elle te respectera dans tes choix. Ce n'est pas une relation à sens unique mais basé sur le partage, dans toutes les sphères de la vie... Les gens peuvent bien rigoler, je m'en fiche: moi j'y crois et je le vis! ;)<br /> Bonne chance!
O
Oui, l'amour et le romantisme existent même chez les jeunes ( même si ce que tu dis est entièrement vrai et que ce sont tous une bande d'obsédés).Moi je pense que le sexe doit forcément s'accompagner d'amour, sinon ça ne vaut rien.
B
De toute façon une fellation ne se réclame pas :p<br />
B
Ne mélange pas sexe et sentiments et tu comprendras.
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
Publicité
Archives
Publicité