Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
24 août 2004

Miââââââââou

Je vais vous parler d'un chat. Un chat qui aura son paragraphe, parce que c'est vraiment un petit couillon. Je sais pas comment il s'appelle, mais je le nommer Trouduc, parce que c'est tout ce qu'il mérite.

Trouduc est le chat de notre bien-aimée voisine. En ce moment, il miaule comme un dératé. On m'a dit que c'était parce qu'il draguait les chattes du coin. Trouduc aime bien notre pelouse et notre paillasson pour venir y mettre ses petits cadeaux. Or, en automne, on a des noix à ramasser, et c'est pas très agréable de prendre une poignée de noix par terre et d'avoir un joli bonus, si vous voyez ce que je veux dire. Ca m'est arrivé l'année dernière. Ca m'a tellement énervée que j'ai criée comme une malade: "Ce chat, si je l'attrape, je lui tranche la tête et j'en fait de la ratatouille!". Et tout d'un coup, qu'est-ce que j'ai entendu? La voisine qui chuchotait: "Viens mon minou, viens... Rentre vite!".

HAHAHAHAHAHAHAHA. N'empêche il continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
Publicité
Archives
Publicité