Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
28 juin 2004

Tout compte fait....

Eh oui, vous vous croyiez débarassés de moi, eh ben c'est raté! Manque de pot je suis une fille presévérante. En plus, pour une fois, il n'y a personne à la maison susceptible de me virer de l'ordinateur, mis à part la femme de ménage, trop gentille pour ça, et qui, de toute façon, est bien assez occupée à agiter son plumeau dans tous les sens.

Bon, je vais quand même me présenter, histoire que vous sachiez au moins à qui vous avez affaire.

Je m'apelle Camille, mais ce nom est de moins en moins utilisé, au profit de nombreux surnoms comme Kmi (plutôt pour l'écrit), Cam la Camille (une de mes amies a trouvé ça extrêmement désopilant de me rebaptiser ainsi) ou Milka (Camille en verlan, mais également une allusion à ma passion pour le chocolat).

Je suis censée avoir 14 ans depuis le 21 mai, mais ça fait longtemps que je ne donne plus mon âge réel. En fait, j'ai sauté une classe (la 3ème de maternelle pour être exacte, ce qui n'a rien de très glorieux, d'autant plus que ce n'était pas dû à une étendue de connaissance absolument délirantissime, mais seulement grâce à un dessin de château fort qui avait époustouflé la maîtresse). Du coup, je donne surtout l'âge de mes copines de classe (c'est à dire un an de plus pour ceux qui n'auraient rien suivi, voir deux ans si je me tape la discute avec un représentant de l'espèce mâle plutôt canon).

Alors par pitié, n'imaginez pas la petite intello à lunettes nunuche qui passe son temps à farfouiller dans ses bouquins, parce que ce n'est vraiment pas mon genre. Je fais largement l'âge que je me donne, et je serais plutôt à classer dans la catégorie "fracassée du haricot". Ok, j'ai de bonnes notes en classe, mais je suis toujours partante pour faire une connerie.

Voilà, c'était une description assez brêve, mais vous en apprendrez d'avantage sur moi au cours du temps. Pour ce qui est du physique, je le passe sous silence  pour le moment, parce que je ne suis pas là pour me dégoter un boyfriend, et de plus, ça ne sert à rien pour vous raconter ce qu'il se passe en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
Publicité
Archives
Publicité