Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
29 juin 2004

Résultat de l'entretien dans mon bahut de secours

POSITIFFF!!! EXTREMEMENT POSITIFFF!! YES! On a poireauté 15 min de plus à cause du dirlo qui est arrivé à la bourre, mais on s'en fout! Moi j'étais super tendue, alors quand j'ai vu le gars arriver, avec sa démarche de pinguin, j'avais juste envie d'éclater de rire (mais bon je me suis retenue). D'abord il nous a fait tout un speech comme quoi c'était pas un établissement à récolter les élèves en retard dans les inscriptions, il faisait presque que nous casser, et ensuite, dès qu'il a eu mon bulletin en main, "ça allait être difficile de m'obtenir une place dans ma section, vu l'effectif" mais j'y suis quand même! A la fin il m'a même souhaité de très bonnes vacances avec un big sourire!! Son bahut se trouve vachement plus loin que mon lycée X, il est bourré de filles fringuées comme des pétasses, les mecs ont un genre très bof et il y a quelques cailleras, mais je m'en fous! J'ai les options que je veux! Yes, yes et triple yes.

Toujours est-il que je sais pas  vraiment si j'y suis, reste à voir comment ça avance pour le deuxième bahut. A ce propos, toujours pas de news de M. l'Inspecteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
Publicité
Archives
Publicité