Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
29 juin 2004

La la la la

Sur TF1: une série cunuche.

Sur France 2: les Zamours.

Sur France 3: Joël Reblochon.

Sur ZDF: Ah nan!! Les feux de l'amour en germanophone!! hahahaha!! Trop con.

J'aime pas les vacances quand je n'ai rien à faire. Et là, en l'occurence, je n'ai rien à faire.

Ca me fait iech, l'an prochain je vais perdre une bonne partie de mes amies. Et surtout je vais perdre le garçon dont je suis folle amoureuse. Il était dans mon bahut et avec moi dans la classe trilingue. Il était beau comme un dieu, mais je ne vais pas le décrire sinon je vais faire des jalouses.

Je pourrais peut-être le revoir pendant ces vacances, il habite dans le quartier, il suffit que je me planque dans un fourré devant chez lui et que je le guette. Mais il faut surtout pas que je le revoie. Sinon je vais de nouveau être méga triste. Franchement, il était magnifique. A côté, les mannequins Mennen et Armani ils peuvent aller se cacher. Mais bon. C'est fini, fini, fini. Il faut que je me le dise. L'an prochain il s'en va.

Ca tombe bien que je ne puisse pas aller aux résultats du brevet, je riquerais de le rencontrer. D'un autre côté, je donnerai n'importe quoi pour revoir sa tronche.

Bon allez, je parle d'autre chose, je commence à m'énerver toute seule.

Mercredi, ma cousine et moi on squatte chez mes grands-parents. Ma grand-mère, elle est hyper lourde, notamment sur la religion. Ou bien, il faut toujours que toutes nos caractéristiques physiques ou tous nos goûts viennent de la famille, en particulier de son côté. Et ça c'est vraiment agaçant. Elle comprend pas qu'on peut être unique. Mais bon, elle est comme ça. Par ailleurs, elle est super marrante.

Un jour, elle nous avait emmenés (nous = moi, mon frère, ma cousine, son frère et sa petite soeur) au ciné, et pour passer le temps, Sophie (ma cousine) et moi on écoutait le baladeur. Benny Benassi. A ce moment, ma grand-mère nous demande un écouteur pour écouter de la "musique de jeunes". Alors on a vite changé de chanson, parce qu'on savait que la techno, c'était pas son genre. Et on a mis les Black Eyed Peas (Shut up). Alors Mamy écoute le début, elle nous rend les écouteurs et elle se met à chanter "Shalom tou Shalom Shalom". On était pliées en deux.

 

Quand on est chez nos grands-parents, Sophie et moi on se défoule. On sort se balader avec des couettes super hautes, et on se met du vernis de couleur différente sur chaque ongle. On se met des fois à la fenêtre qui donne sur la rue, et on fait les connes. La dernière fois, on avait trouvé une cassette pour enfants, avec des tas de comptines. Et y en avait une qui faisait "Mon âne mon âne a bien mal à la tête, madame lui fait faire, un bonnet pour sa fête". Et tout à la fin, on entend l'âne qui fait "Hi han" super fort à peu près 15 secondes. On avait posé le radio-cassettes sur le rebord, et à chaque fois qu'on voyait quelqu'un passer, on le mettait en marche, juste quand l'âne braillait, volume maxi. On était écroulées, idem pour les gens dans la rue. La meilleure, c'est que la comptine suivante commençait par un petit garçon qui racontait "Ouais, moi j'ai vu un loup dans la forêt, à la place des oreilles il avait des navets, et une carotte à la place du nez" et tout d'un coup il se met à gueuler "Wouh!!!!". On a bien déliré, jusqu'au moment où on a vu que le voisin nous observait. Du coup, on a fermé la fenêtre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
faut que j'arrete de lire cette histoire je suis toujours pliée en quatre !
K
merci ça fait tjrs plaisir ;-)
K
tu m'as l'air bien marrante toi :)<br />
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
Publicité
Archives
Publicité