Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
29 juin 2004

Peluche II, le retour

Bon ce soir j'ai envie d'écrire, alors je vais vous trouver tous les sujets possibles et imaginables, mais cons. Alors en ce moment je sais pas ce que j'ai, je suis complètement dingue des peluches. J'ai flashé sur un chimpanzé de chez Maisons du monde, je l'ai acheté. On est allé dans une boutique de vêtements de bébé, et la vendeuse nous a offert une peluche panda, qui était censée revenir à mon petit cousin. Mais qui est-ce qui a gardé le doudou? Je dois être folle.

Quand j'étais petite, j'alignais dans mon lit des dizaines de peluches autour de mon oreiller, et chacune avait droit à 9 bisous (pourquoi 9? Parce que mon chiffre porte-bonheur étant 3, eh ben 3x3= 9). Ca devait quand même avoir des sacrées allures de secte... Et puis un beau jour, à force de rhumes répétés, ma mère m'a emmenée chez un médecin qui a décrété que c'était à cause de mes peluches que j'étais tout le temps malade. Du coup, elles ont toutes jareté de mon lit. Maintenant elles reviennent en force, plus puissantes que jamais (ouais je suis vraiment pas nette ce soir).

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
Publicité
Archives
Publicité