Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
30 juin 2004

Z'est la zoie!

Aujourd'hui, je suis allée chez l'orthodontiste, normalement pour enlever l'appareil du bas. Mais il a fallu que je râle parce que les deux incisives supérieures ne sont pas totalement fermées. Alors j'ai tout gagné! J'ai toujours les bagues en bas, et il ma filé un superbe faux palais! Il me l'essaye trois quatre fois dans la bouche, le temps de le régler, et ensuite il me dit "Bon, t'as vu comment je te l'ai mis, eh ben tu fais pareil chez toi". Hahahahaha!! C'est vrai que je dispose de globes occulaires dans mon orifice bucal!!!

Heureusement, je dois porter ce truc uniquement à la maison, après c'est pas obligatoire. C'est cool parce que du coup ça me fait sosoter. Quand j'étais encore dans le cabinet, pour m'exercer, je disais des trucs avec des "s" et des "ch", style "poisson", "chat", pour voir comment ça sonnait. Evidemment l'autre me regardait de travers, à causer toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille, ça rime avec gentille, vanille et ... connerilles?
Publicité
Archives
Publicité